EGYM

EGYM : LE CONCEPT

EGYM est un concept d’entraînement en circuit qui vous permet de renforcer l’ensemble des groupes musculaires de votre corps.
Il est simple : à l’aide du badge, la machine est dotée d’intelligence artificielle vous reconnaît, adapte ses réglages à vous selon votre morphologie et la charge de travail vous sera personnalisée.
Le concept EGYM est doté d’une grande efficacité, car c’est en suivant les courbes sur l’écran que vous pourrez travailler au bon rythme et à la bonne amplitude, avec une charge liée à votre test de force.
On a donc un aspect sécuritaire sur chaque machine grâce au réglage personnalisé et optimisé, et également ludique avec les pastilles à absorber pour compléter au maximum le pourcentage d’accomplissement de” chaque entraînement. Vous pouvez également gagner des médailles sur notre application Fullfitness EGYM et suivre l’évolution de votre condition physique.

EGYM : COMMENT ÇA MARCHE ?

Pour débuter, l’un de nos coachs effectuera avec vous un bilan d’analyses complet, et vous accompagnera sur les premiers tests de force sur les machines. Les réglages seront ainsi affinés et vous pourrez démarrer le programme dans les meilleures conditions.

Dans un premier temps, les 6 séances d’entraînements seront alternées entre un entraînement en régulier et un entraînement en négatif.À son issue, le test de force sera renouvelé.

La méthode régulière consiste à créer un mouvement régulier sur la machine, et la méthode négative/excentrique diffère entre charge classique en poussée, et charge plus conséquente en retenue. Ainsi les efforts varient d’une séance à l’autre, et l’entraînement a une efficacité décuplée.

EGYM + : ENTRAÎNEMENT SUR-MESURE

EGYM + est l’étape d’après. Si vous souhaitez profiter d’une expérience d’entraînement encore plus personnalisée et sur-mesure, avec un objectif spécifique sur les appareils, EGYM + sera votre meilleur allié.
L’individualisation se fait en variant les méthodes d’entraînement, les temps de récupération, la vitesse des répétitions et l’intensité selon l’objectif ainsi que la périodisation sur 12 semaines.

Les entraînements EGYM+ sont adaptés à des objectifs bien variés :
Développement musculaire, Perte de poids, Silhouette, Athlétique, Condition Physique, mais aussi Réhabilitation et Renforcement métabolique.